TRANSFERT / RECYCLAGE

 

Récupérez l'abrasif à la pelle ? Une époque bien révolue !!

 

Grâce à une gamme complète de machines CLEMCO/MUNKEBO spécifiques pour la récupération et le recyclage des abrasifs, LAMOTTE GMP vous permet d'optimiser vos performances et votre rentabilité en vous équipant d'une unité de recyclage. Ces installations permettent d'obtenir des rendements très importants (de 2 à + de 20 tonnes/heure) pour tous types d'abrasifs.

 

Plutôt que de jeter votre abrasif,

Recyclez-le et

Rechargez automatiquement une ou plusieurs machines !

 

 

Lamotte GMP vous guide dans l'élaboration de votre projet. Ensemble, nous établissons un dignostic précis de votre utilisation (En fonction de votre secteur d'activité, de l'abrasif utilisé, de vos moyens humains, de la quantité d'abrasif consommée, etc.). Enfin, nous vous préconisons l'unité de transfert et recyclage adaptée grâce à un plan d'implantation.

 

Ces unités sont spécialement conçues pour réaliser le transfert et le recyclage sur de très longues distances. Aussi, nos tuyaux sont très résistants afin de pouvoir aspirer une quantité importante de grenaille sur tous types d'abrasif.

 

 

 

 

Ces installations sont disponibles en unités fixes ou mobiles pour vos chantiers (versions conteneurisés, prises fourche, boucles de levage, matériel transportable). Elles peuvent être installées rapidement et sans arrêt de production.

 

 

Exemples d'applications :

  • Vidange de cuves
  • Vidange de cales de bateaux
  • Aménagement de locaux de grenaillage pour 1 ou plusieurs opérateurs
  • Transfert d'abrasif sur longues distances

 

N'hésitez pas à nous consulter !