Livre d'Or


Poster un message
Votre nom et prénom
Votre email
Message
 
Recopier les caractères
de sécurité
 
12
  • Bruno25 Septembre 2019, 12:12
    Je vous remercie pour votre réactivité ma fois, votre offre est très intéressante par rapport à la concurrence, votre matériel n'a pas d'égal. Merci beaucoup.
  • Patrice26 Août 2019, 12:20
    Merci pour votre réactivité habituelle.
  • Pascal29 Juillet 2019, 09:16
    Merci pour cet échange téléphonique et pour les informations transmises pour la maintenance de notre pompe à vide.
  • Frédéric24 Juillet 2019, 10:49
    Merci à tous pour la réactivité sur ce dossier.
  • Jean-Philippe19 Juillet 2019, 09:16
    Merci pour votre réactivité.
  • Christine5 Juillet 2019, 15:18
    Merci pour ce retour, et votre réactivité!
  • Jérôme20 Mai 2019, 10:24
    Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme et les efforts consentis.
    Le pistolet est arrivé ce matin et c’est parfait.
  • David11 Avril 2019, 16:33
    Encore merci pour votre réactivité. À chaque commande nous avons le même interlocuteur, nous en sommes très reconnaissants car il connaît notre dossier et est capable de nous dire lorsqu'on se trompe de produit.
  • Patrice10 Avril 2019, 16:35
    Encore mille merci pour votre rapidité !
  • Emmanuel22 Mars 2019, 16:26
    Merci pour votre réactivité habituelle.
  • Jérémy22 Mars 2019, 13:53
    Merci pour votre efficacité :)
  • Adeline13 Mars 2019, 11:25
    Nous venons de recevoir les pièces, merci pour votre réactivité.
  • Florian19 Février 2019, 14:13
    Je vous remercie pour l’information et de la rapidité du traitement de ma demande.
  • Gaëlle13 Février 2019, 08:41
    Bonjour,

    Dans le cadre de notre démarche ISO 9001 et notre souhait d'amélioration, nous avons procédés à l'évaluation des fournisseurs stratégiques de notre société, évaluation qui portait sur l'année 2018.

    Délai de livraison : 4/5
    Transmission document (ex : certificats de conformité) : 5/5
    Respect des quantités demandées : 5/5
    Qualité prestation / produit : 5/5
    Relation interlocuteur : 5/5
  • Cécilia24 Janvier 2019, 14:35
    Merci pour votre aide !
  • Frédéric17 Janvier 2019, 17:45
    Je tiens à féliciter votre équipe d’intervention , pour leur gentillesse et surtout pour leur professionnalisme.
  • Victoria17 Janvier 2019, 16:43
    Je vous remercie pour votre réactivité et vous souhaite une excellente journée.
  • Benjamin12 Septembre 2018, 14:03
    Un grand merci pour la qualité et la rapidité du service.
  • Laurent21 Juin 2018, 08:43
    Merci encore pour votre gentillesse.
  • Hélène24 Avril 2018, 10:02
    Conformément à la norme ISO 9001, nous évaluons les performances de nos fournisseurs et prestataires les plus importants à intervalles réguliers.

    L’historique des dernières évaluations nous montre que la qualité vos prestations est conforme à nos exigences et nous vous en félicitons.

    Pour votre information, veuillez trouver ci-dessous un descriptif de chaque point évalué.

    Notre palmarès définitif s’établit sur la moyenne de vos évaluations en 2017/2018.

    CATEGORIES ET RESULTATS
    Constance de la qualité du produit et/ou de la prestation : 100 %
    Prix : 50 %
    Respect des délais prévus : 75 %
    Réactivité : 100 %
    Respect des instructions de livraison et facturation : 100 %
    Flexibilité lors de la passation de commande : 75 %
    Conformité à la réception de commande : 100 %
    Ancienneté fournisseur : 100 %
    Appui et suivi commercial : 75 %
  • Pierre5 Avril 2018, 10:03
    Merci pour votre réactivité.
  • Didier5 Avril 2018, 10:02
    Je tiens à vous remercier de votre collaboration et de votre gentillesse.
  • Jean-Philippe16 Mars 2018, 08:37
    Nous sommes très satisfait de votre matériel !
  • Thierry13 Mars 2018, 09:19
    Bien reçu les pièces
    Merci pour votre accueil et professionnalisme.
  • Guillaume22 Février 2018, 14:53
    Dans le cadre de notre démarche qualité, nous vous prions de trouver ci-après la note qui vous a été attribuée pour l'année 2017 après évaluation de votre Société et ce afin de poursuivre une démarche d'amélioration continue dans nos relations commerciales.

    Votre note est : 16/20

    Elle a été allouée selon les critères suivants :

    * Respect des délais de livraison
    * Respect des quantités (livraison partielle, erreur de livraison...)
    * Disponibilité des interlocuteurs
    * Qualité des produits