Principe de fonctionnement
Les planchers racleurs MUNKEBO sont équipés de vérins pneumatiques "Double effet" qui permettent de faire avancer l'abrasif jusqu'à la zone de récupération et de recyclage : La pompe à vide ou l'élévateur à godets.
Ainsi, l'abrasif et la poussière sont transportés jusqu'à l'unité de pompage et dépoussiérage, les grenailleuses sont rechargées en abrasif propre de façon "automatique".
Pas de roulements = Longévité assurée !
Les racleurs se déplacent en coulissant sur des patins anti frictions résistants.
Les traditionnels "roulements mécaniques" ont depuis longtemps été remplacés par les patins anti frictions en raison de l'usure importante provoquée par l'abrasif.
MUNKEBO est le seul fabricant sur le marché à avoir développé la technologie "Non-Fric".
La qualité MUNKEBO avec le savoir-faire LAMOTTE
Depuis plus de 40 ans nous proposons des planchers racleurs fabriqués par notre partenaire historique MUNKEBO.
Les produits MUNKEBO sont bien pensés et adaptés à une utilisation industrielle intense. Leur conception et les évolutions techniques apportées par le service R&D permettent de répondre aux difficultés techniques rencontrées par les industriels du traitement de surfaces.
Allez plus loin...
Besoin d'aide ?
Vous avez un projet de grenaillage et souhaitez en discuter avec notre équipe ?
Nous serons ravis d’échanger avec vous et vous présenter nos solutions et notre savoir-faire.